My Best of Sephora

Publié le par Audrey

SEPHORA a publié les résultats du jeu les Best of Sephora, dans lequel ses clients avaient choisi leur produits préférés dans 18 catégories.

Voilà une partie des résultats matchés avec mes préférés à moi :

Meilleur Parfum pour Elle :

j-adore.JPG 50ml-54-10.JPG

J'aime J'adore de Dior. The Man m'en a fait cadeau à mon anniversaire il y a deux ans de cela. Et le parfum est toujours là. Je l'utilise occasionnellement, sans plus. Celui qui reste MON parfum, celui qui le sera toujours, celui qui s'épuise à la vitesse de l'eau de robinet chez moi, et dont je suis au 7ème flacon actuellement est Lolita Lempicka !



Meilleur Parfum pour Lui
:


LE-MALE-J-P-Gaultier.JPG fah.JPG

 


Je ne connais pas Le Mâle de Jean-Paul Gaultier en matière parfum pour homme. Du coup, çà me donne une idée de cadeau. Même si le parfum préféré de The Man et que je lui achète régulièrement reste Fahrenheit de Dior.

 


Meilleur Hydratant-Nourrissant
:

clinik.JPG

Dans cette catégorie, je rejoins la majorité des votants en choisissant Clinique. Ayant une peau trop fragile, j'ai testé ce produit il y a quelques années et n'en ai plus changé.


Meilleur Produit Ongles :

dior-vernis.JPG r-n-chanel.JPG

 


Habituée plutôt aux vernis Chanel, notamment le Rouge Noir qui est mon préféré, j'essaierais volontiers cette couleur dont je ne suis par contre pas sûre qu'elle m'irait. Affaire à suivre ...

Sinon, toujours pour la catégorie Produit Ongles, j'ai parlé ici du bain dissolvant Sephora (NAILS) qui est pour moi le meilleur produit de l'année vu la révolution "cosmétistique" (pfff) dont il est l'origine !

Voilà voilou ! Je vous salue bien bas !

Publié dans Cosmetictac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article