Bichonnée

Publié le par Audrey


vernis 2 
vernis

J'entre dans le salon. On m'accueille avec une telle gentillesse, une telle avenance que je me détends déjà ! On me débarrasse de mon sac, de mon manteau, de ma veste, et me voilà en train de me faire laver la crinière avec une telle attention que je ne saurai dire si c'est un simple lavage de cheveux ou un massage relaxant !

Puis, pendant que quelqu'un s'occupe de mes cheveux avec une expertise de scientifique, une autre personne s'occupe de mes mains avec une délicatesse sans prétention.

Puis, c'est au tour de mes pieds.

Le résultat peut être mitigé ou à la hauteur de mes attentes. Mais une chose est sûre, je me faisais tellement plaisir que la tolérance ou l'indulgence vient si facilement.

Je sors de mon salon de beauté en me sentant zen, belle des pieds et des mains.

Un de mes moments favoris du weekend : me faire bichonner !!!

                                                                          **********************************************

PS : Ce vernis Rouge Noir de Chanel est un de mes préférés

Publié dans Cosmetictac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu m'étonnes ça fait toujours du bien ! j'adore les vernis rouge noir et le tien a l'air vraiment sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci delphine !<br /> <br /> <br />