Mon papa ...

Publié le par Audrey

DSC00020.JPG

Je me souviens surtout, quand j'étais petite, que tu nous fabriquais souvent de nombreux jouets et de jeux qu'on aimait jouer des heures durant. C'est toi qui m'a donné l'amour des jeux en famille, leur importance aussi, car tu as raison çà renforce encore plus la cohésion familiale.

Tu m'a transmis la recherche permanente de l'excellence dans tout ce que je fais. Et même si de temps en temps, nous sommes les plus prompts à la dérive vers la recherche excessive de la perfection, je pense que cette qualité m'a énormément servi dans ma vie, et je compte bien la transmettre à mon fils aussi.

T'avoir à mes côtés est rassurant car tu sais plus que quiconque tempérer mes réactions belliqueuses, calmer mes angoisses les plus sourdes, me donner les conseils les plus sages avec des mots simples.

Bie sûr, tu m'a transmis aussi ta nervosité, tes manies, ta promptitude à la colère, mais çà, çà nou fait doucement sourir quand on l'évoque.

C'est tout çà qui fait que tu es mon papa, et que je suis ta petite fille, tout simplement ...

Bon anniversaire, mon papa !

Publié dans Je m'raconte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article