Les autres …

Publié le par Audrey


les-autres.JPG
Les desperate housewives sont les championnes de l'"épiage" de voisins


Le terme est en soi limitatif. Les autres, ce n’est pas soi. C’est des êtres à part, des êtres qui n’ont rien à voir avec notre intimité, des êtres qui ne savent rien de ce qui se passe chez nous (même s’ils font tout pour en savoir un max !).

 

De tout çà, il faut surtout retenir que comme ils ne savent pas ce que nous ressentons réellement, ne savent pas ce qui se trame chez nous, que notre vie c’est pas leurs oignons, et bien leur regard n’importe pas, ou importe peu.

 

Que vous allaitiez six mois d’affilée et exclusivement, que vous ne pouviez pas le faire car vous travailliez, que vous allaitiez jusqu’aux deux ans de votre bout de chou, c’est VOTRE affaire et çà ne LES REGARDE PAS.

 

Que vous vous emportiez contre votre enfant en public, que vous les punissiez devant témoins, c’est entre vous et votre enfant. Laissez la dame d’en face vous faire les gros yeux, ou celle de gauche vous faire une moue de tous les saints. Si vous vous êtes comportés de la sorte, c’est que votre enfant l’a mérité. C’EST TOUT.

 

Vous vous dites peut-être quelle mouche l’a piquée Audrey aujourd’hui. Et bien, j’essaie juste de me convaincre de tout çà, car je suis la championne des victimes du regard des autres. Et que je veux changer, c’est tout.

 

C’est que, je soigne ma névrose moua !!!

Publié dans Je m'raconte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article