Se raconter ?

Publié le par Audrey


107231


Pourquoi créer un blog si ce n’est pour se raconter ? Et bien, non. Aimant écrire, mais surtout, en lisant quotidiennement vos blogs si inspirés, si joyeux et si émouvants, j’avais aussi envie de partager ma vie de maman, de vous raconter les facéties de mon Petibou chéri et ces mille et une choses qui font qu’être Maman est tout simplement merveilleux … J’espère avoir aussi à vous raconter les étapes de notre prochain projet qui est tout bonnement de donner une petite sœur ou un petit frère à Petibou …

 

La première catégorie à laquelle j’ai pensé est Le monde de Petibou. Cette catégorie relatera au fil des jours les inventions journalières de ce petit bout d’homme qui mène toute la maisonnée par le bout du nez … Les p‘tits bobos de Petibou vous parlera comme son nom l’indique de ses petits bobos. Dans Je m’raconte, je parlerai de mes petites (et grandes) pensées sur tout, de mon point de vue sur le monde, et sûrement de quelques uns de mes pétages de plomb. Je parle de Mode, Je parle Deco, vous indiqueront en passant que … j’aime la mode, j’aime la déco. Gourmandises parlera des plats réussis … par d’autres, car j’en réussis rarement ! Mais si par miracle, j’en réussirai, j’en parlerai bien volontiers ! Et puis, il y aura forcément des trucs qui n’entreront dans aucune catégorie, ils seront bien au chaud dans Blablas.

 

Un ou deux lecteurs me combleront, mais s’il y en aura plus, c’est sûr que je ne refuserai pas … A bientôt, peut-être ?

 

 

 

Publié dans Je m'raconte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article