Les stickers me font de l'oeil #1

Publié le par Audrey

Nous voilà de retour at home. Petibou retrouve avec bonheur ses jouets, ses coins jeux. Il court partout, histoire de se réapproprier les lieux. Moi et The Man, on épluche les quelques courriers et les nombreeeeeeeuuuuses factures. Pas de mauvaise nouvelle, c’est l’essentiel. Si on considère que les factures, c’est pas des mauvaises nouvelles L !

 

Les vacances sont déjà si loin loin loin …

 

Une envie de « refaire » l’appartement m’a pris dès notre arrivée. Cà fait quand même longtemps que l’appart n’a pas été retapé, côté déco. En me promenant sur les sites déco, quelques idées se bousculent dans ma tête. Mais primo, l'appart est petit, deuxio, la bourse pas si grande que çà, donc y aller mollo et faire le bon choix.

D'abord, plein feu sur les stickers. Les stickers commençent à me faire grave de l'oeil .

sticker-bulles.jpg

Ce sticker bulle pour la salle de bain est adopté en tout cas.


Puis, les stickers ardoise me plaisent vraiment. Mais j'hésite encore entre plusieurs.

DST1140058-B.jpg sticker-ardoise-1790.JPG
Cocoboheme - Espèces menacées                        Cocoboheme - cochon rose

sticker-ardoise-1850.JPG trefle-2190.JPG
Cocoboheme - oiseau bleu                                     Cocoboheme - trèfle

kalideco.JPG kalideco-oiseaux.JPG
Kalideco - Les papillons s'envolent                         Kalideco - Les oiseaux sur les branches


Publié dans Je parle Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour info, les ardoises Cocoboheme sont disponible ici : http://www.marcelgreen.com/boutique/115-stickers-bio-cocoboheme-especes-menacees-6-formesardoises.html<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien noté ! Merci pour le tuyau !<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'en ai des noirs et des vrais miroirs, j'adore ! Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial les stickers bulles. J'ai des stickers miroirs à la maison. Bonne déco. Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est pas les stickers miroirs noir par hasard ? Je les adore !!! Chui vraiment dans ma période stickers en ce moment ! ;)<br /> <br /> <br />