Et Caroll aussi

Publié le par Audrey

Une marque que j'aime bien mais dont on ne parle pas souvent : Caroll. Quelques modèles m'ont plu sur sa collection Eté 2010.

130
130€

caroll-115.JPG
115€

veste-140.JPG
140€

manteau-350.JPG
350€

Publié dans Je parle de Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oui ... Mais ça on avait remarqué lol pas pour ma bourse toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très classe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, très cher aussi !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien passer devant leur vitrine, les modèles sont toujours chics..par contre, le prix...ouille!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et oui, l'éternel problème !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />