Top Chef - Grégory ! Grégory !

Publié le par Audrey


top.jpg

Ce qui est bien avec M6, c'est qu'ils trouvent toujours des émissions qui attirent le plus grand nombre. Les parents les plus stricts du monde mis à part, j'aime quasiment toutes leurs émissions : Deco, Un dîner presque parfait, Super Nanny, ...

C'est seulement la semaine dernière que j'ai découvert Top Chef. J'étais instantanément scotchée devant l'écran, tellement j'aime tout dans cette émission. J'y apprends des techniques et des trucs de chef, bien que je ne risque pas de pouvoir les reproduire chez moi.

J'ai surtout aimé le défi de la semaine dernière qui consistait à revisiter des plats d'enfants classiques que ces derniers abhorrent d'ailleurs la plupart du temps. Il fallait donc les ruser et préparer quelque chose qui les font aimer les plats.

C'est comme çà d'ailleurs que les salsifis frits (en forme de frites) ont aterri sur notre table, et Petibou les a engloutis en un rien de temps, sans soupçonner une seule seconde qu'il était en train de manger des légumes ! Chouette !

Mon favori était Grégory, mais le pauvre ayant été éliminé mardi, il me faut maintenant trouver un autre candidat à soutenir, car cette émission, je ne la raterai pas.

Publié dans A la télé

Commenter cet article