Sur mon PC …

Publié le par Audrey


pc.JPG

J’adore me plonger dans la pile de vieux magazines entassés dans un coin des toilettes, tirer au pif un numéro et feuilleter. J’ai toujours l’impression de le lire pour la première fois et il m’arrive de m’émerveiller devant des chaussures, des sacs, des robes ou des bijoux datant d’il y a 5 ou 6 ans. Les articles redeviennent aussi intéressants.

 
C’est ainsi qu’en feuilletant un numéro de Elle datant d’Octobre 2006, je suis tombée sur un communiqué / pub de Hewlett Packard intitulé « Toutes les choses inavouables qu’elles ont sur leur ordinateur ». Le titre me paraissait alléchant et à bien y réfléchir, j’ai dû louper cet article car je ne me souviens pas du tout l’avoir déjà lu.

 

Il parle des petits secrets que les femmes stockent sur leur PC. Cà va de recettes de cuisine comme nous toutes le faisons j’imagine, les chansons / clips de nos chanteurs préférés, des jeux en ligne, un journal intime, . Et puis, il y a des choses surprenantes du genre :

 

« Des listes de réparties, de phrases toutes faites pour épater tout le monde dans les soirées et les dîners » (Estelle, 36 ans). « Des photos de moi prises dans la cabine d’essayage avec mon iPaq. Je les envoie en direct live par mail à ma meilleure amie qui me donne son avis dans la seconde » (Lola, 28 ans). « Des photos des enterrements de vie de jeune fille de toutes mes copines » (Carine, 29 ans). « Une liste du type méthode Coué, avec des objectifs à remplir, du type – « pour être heureuse et épanouie, je dois m’accueillir comme un cadeau – » (Nina, 46 ans).

 

Quant à moi, voici la liste des petits secrets que je stocke sur mon cher PC :

 

-          mes essais d’articles, secret inavoué car écrire reste un rêve que je n’ai jamais partagé avec personne, et inavouable car je n’ai pas envie que quelqu’un tombe dessus en l’état, ce sera trop la honte vu la qualité !

-          les photos de chaussures, vêtements, sacs, bijoux que j’adore mais que je ne pourrai jamais me payer !

-          les photos de Petibou classées par mois depuis sa naissance jusqu’à maintenant. Des photos que je ne me lasse jamais de voir.

-          les liens vers mes blogs préférés, et que je consulte tous les jours

-          une liste des films vus et des livres lus depuis depuis depuis.

 

Et vous, quels sont vos petits secrets stockés sur votre PC ?

 

 

 

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article