Pas bonne balade

Publié le par Audrey


14_reference.jpg

Je me suis baladé sur le Elle.fr quand je suis tombée sur LA photo : Suri Cruise en talons hauts … à 3 ans ! Suri Cruise superstar, Suri Cruise mini-fashionista, oui je veux bien, et puis c’est normal avec des parents superstar et une maman hyper lookée. Et puis quels stars n’ont pas raflé les mini vêtements griffés des plus grandes marques pour habiller leurs bambins nés sous les spots des starlights ! Jusque là çà va, c’est de bonne guerre. Et d’ailleurs, j’adore voir les photos de cette petite bouille dans les magazines, elle mignonne à croquer, et sa vie est un véritable défilé de mode. Je suis sûr que les mamans de petites filles trouvent un peu en elle un catalogue vivant de ce qui se fait de récent dans la mode des enfants.

 

Mais de là à chausser la petite fille avec chaussures à talons, à 3 ans ! Y’a quand même de quoi se poser la question ! De mémoire, je n’ai jamais vu de chaussures de petites filles avec des talons de plus de 1,5 cm ! Nous savons tous que le corps est en plein développement à cet âge-là, les muscles pas encore parfaits, les os par encore assez forts, et le dos alors ? et la colonne vertébrale ? Je sais bien que la petite Suri ne va pas mettre des talons haut tous les jours, mais le fait même de faire endurer l’inconfort des talons ne serait-ce que quelques minutes à son petit dos et à sa colonne vertébrale me dérange un peu ! Sans parler qu’il suffit d’un geste de travers, fréquents à cet âge-là, pour que les mollets encore trop fragiles se cassent, ou au mieux les chevilles se foulent !

 

Je sais pas vous, mais moi définitivement, j’aime bien voir les photos de Suri Cruise mais avec des petits souliers plats, ou encore pieds nus … Trop mimi …

11_reference.jpg

1_reference.jpg

Publié dans Blablas

Commenter cet article

Au menu de bébé 29/01/2010 11:06


Mettre des talons à un enfant ?????? Très mauvais pour son développement : je partage votre point de vue.


Audrey 29/01/2010 12:39


Et oui, malheureusement, on est bien trop souvent impuissants devant ce que font certains parents à leurs enfants !