Nage libre

Publié le par Audrey

Mon Petibou à moi il ne sera ni footballeur, ni champion de tennis, il sera champion de natation ! C’est la grande révélation de ces vacances. Je sais qu’il aime bien patauger dans son petit baignoire, qu’il adore sauter dans une flaque d’eau, qu’il aime bien touiller des trucs dans un verre d’eau, que l’eau en général, il kiffe.

 

Mais qu’il adore à ce point l’eau, jusqu’à foncer en rigolant dans la mer, sans peur aucune, c’est nouveau pour moi. Du coup, c’est un boulot à temps plein de le surveiller, notre bungalow étant à 100 de la mer !

 

J’ai eu tort de penser qu’il aura peur de l’immensité, qu’il faut faire ceci ou cela la première fois, mais non, pas besoin de tout çà, il joue dans la mer comme s’il ne faisait que çà toute sa vie.

 

Puis en l’emmenant patauger dans la grande piscine, je me suis encore dit qu’il allait avoir peur, et non, même chose, IL AIME. Il s’amuse comme un fou, et fait un scandale de tous les diables au moment de sortir de l’eau.

 

Voilà, je vous laisse je retourne voir comment mes hommes se débrouillent avec le château de sable.

 

Bisous à tous

 

PS1 : Il adore les pirogues aussi (On rejoint la meilleure plage de l’île en barque)

 

PS2 : Est-ce que quelqu’un peut me dire en quoi le sable est bon ? J’ai surpris Petibou plus d’une fois en train de manger du sable avec sa petite main !

Publié dans Le monde de Petibou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article