Magique, la potion ?

Publié le par Audrey


dynamo.JPG


Je vous présente ma potion magique. Celle qui a la lourde tâche de me faire gagner quelques kilos. Celle qui prétend connaître quelques astuces pour faire sortir mon corps de l’adolescence où il a été plongé un peu trop longtemps à mon goût.

 

Elle a un goût que je qualifierais de neutre. Pas dégueu, mais pas trop bon non plus. Comme les potions, koua ! J’en suis à mon 6ème jour, et pour tout vous dire elle me tue. Ben oui, puisque je meurs de … faim. Et à longueur de journée.

 

Cà ne s’arrête pas. Je mange comme quatre au petit déj. Je pique dans les céréales de Petibou (trop la honte). Je pique un peu du toast de The Man qui ne se plaint pas et me regarde d’un œil amusé.

 

En cours de route, alors que depuis que je prends ce médicament je suis encore plus en retard, vu que le temps passé au petit déj a doublé, je m’arrête chez un pâtissier, un boulanger ou n’importe où pourvu qu’ils vendent de la bouffe.

 

Au bureau, je grignote, à 9 heures, à 10 heures, à 11 heures. Et à midi tapant, mon ventre gargouille … de quoi à votre avis ? De faim Jean Pierre, et c’est mon dernier mot !

 

Mais la potion n’a pas que çà de vertu. Elle fait dormir aussi. Ce qui fait que la nuit, je dors comme un bébé, les poings fermés, un sourire béat et baveux sur les lèvres.

 

Quand je verrai un résultat satisfaisant, je pourrai enfin dire que la potion, elle est magique. Pour l’instant je continue mon régime pour mince qui veut gagner du poids. Seule au monde, car j’ai beau chercher, aucun diététicien au monde n’a de protocole pour celles qui veulent grossir.

 

Ah au fait, Dynamogen (ahhh le nom !) elle s’appelle, ma potion, bientôt magique !

Publié dans Je m'raconte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il vaut mieux manger équilibrer plutot que cette potion. Mais c'est juste un conseil que je vous donne....<br /> N'hésitez pas à visiter mon blog et à connaître ses buts :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre