Le monde merveilleux de Jane

Publié le par Audrey

Nous avons un point commun, moi et Jane, on est toutes les deux amoureuses des chaussures. On est ce que les anciens appelaient des chouzadikt.

 

Mais, c’est tout, pour les points communs. Car à part çà, nos mondes sont aussi différents que peuvent l’être le jour et la nuit ou le yin et le yang.

 

Si je passe mon temps à contempler on line les plus belles chaussures des plus grands créateurs, saliver et rêver qu’un jour un Papa Noël des grandes personnes pas sages se glissera à travers ma petite minuscule cheminée et déposera au pieds de mon lit 10 paires de chaussures, celles qui me font le plus envie et donc qui sont le plus hors de ma portée, Jane elle, choisit, tombe amoureuse et … achète !

 

Si moi je fais mes petites sélections des belles choses vues dans les catalogues, toujours on line pour les publier par la suite sur ce blog (rien n’indique ici que je me les achète, vous êtes d’accord avec moi ?), le blog de Jane regorge de sélections de choses bien achetées et bien mises, et prises en photo en réel sur elle …

 

Si moi, je rêvais, enfant, de prince charmant et de bal somptueux, Jane elle a eu son vrai bal avec prince charmant et décor somptueux à l’hôtel Crillon, l’année dernière. Elle y portait un fourreau Chanel.

 

Si pour moi, s’habiller le matin relève du parcours du combattant à cause de l’insuffisance de choix qui s’offre à moi dans mon dressing-room ma penderie, mais surtout à cause de mon incapacité à combiner les bons modèles et les bonnes couleurs, Jane elle semble tout droit sortie d’un catalogue de mode célèbre et les vêtements qu’elle met semblent avoir été conçus rien que pour elle.

 

Je parle bien évidemment de Jane Aldridge de Sea of Shoes pour qui la vie semble être un long fleuve très tranquille. Son blog regorge de choses belles. Des shoes surtout. Des vêtements aussi. Des animaux parfois. Du chic et de la classe toujours. 

 

jane.jpg

En Chanel lors du Bal des Débutantes au Crillon

 

aussss.jpg

En shoes Prada

 

DSC_0323-1.jpg

Chaussures Givenchy

 

Publié dans Je parle de Mode

Commenter cet article

Amélie 13/02/2010 13:36


Je vais parfois jeter un coup d'oeil à son blog, mais pas trop longtemps, sinon mon addiction aux chaussures reprend le dessus! ^^

Bises et bon weekend!
Amélie

http://so-girly.over-blog.net


Audrey 14/02/2010 04:32


bon weekend à toi !