Elle et Lui ...

Publié le par Audrey

tom-ford-movies1.jpg

Tom Ford, le seul, l'unique, le beau Tom Ford était au Grand Journal d'hier pour faire la promo de son premier film A Single Man. Pendant les minutes qui suivaient son apparition, je n'entendais rien, complètement perdue dans une contemplation béate de cette beauté incarnée.

Tom Ford pour moi est le summum de ce que l'homme a de beau. L'élégance, la classe, la retenue et ce grain de narcissisme qui porte le coup fatal.

Pour le film, inutile que j'en entende plus maintenant puisque, oui je le verrai. Je ne sais pas quand, je ne sais pas où ,  mais je le verrai.

Après dès années où je dévorais des yeux ses centaines de créations, maintenant c'est une autre face de Tom Ford que j'aurai le plaisir d'examiner.

Puis j'ai été tirée de mes rêveries par un bout de phrase "... elle devrait mettre des talons, comme avant". Et constate avec effarement que Elle c'est La Première Dame de France. Blasphème, blasphème ! C'est que mon cher, très cher Tom, elle peut pas mettre des talons ! Mais non, Tom, très cher Tom, sinon elle serait plus grande que ... tu sais ... Et que son cauchemar à Lui c'est que quelqu'un d'autre soit plus grand que Lui !

Mais on pardonne tout aux gens beaux, n'est-ce pas mon petit ... euh, n'est-ce pas Nic ?

                                                            ********************************************************

A Single Man sort dans les salles le 14 février

Publié dans Livres et films

Commenter cet article